Le chanteur

Publié le par paroles.de.chansons.francaises.over-blog.com

J'me présente

Je m'appelle Henri

J'voudrais bien réussir ma vie

Etre aimé

Etre beau, gagner de l'argent

Puis surtout être intelligent

Mais pour tout ça

Il faudrait que j'bosse à plein temps

 

J'suis chanteur

Je chante pour les copains

J'veux faire des tubes et que ça tourne bien

Tourne bien

J'veux écrire une chanson dans l'vent

Un air gai chic et entrainant

Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durant

 

Refrain:

 

Et partout dans la rue

J'veux qu'on parle de moi

Que les filles soient nues

Qu'elles se jetent sur moi

Qu'elles m'admirent qu'elle me tuent

 

Qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l'école

Devenir une idole

J'veux que toutes les nuits essouflées dans leur lit

Elles trompent leur mari

Dans leurs rêves maudits

 

Pis après je f'rais des galas

Mon public se prosternera devant moi

Des concerts de cent mille personnes

Le même où tout Paris s'étonne

Et se lève

Pour prolonger le combat

 

Refrain:

 

Et partout dans la rue

J'veux qu'on parle de moi

Que les filles soient nues

Qu'elles se jetent sur moi

Qu'elles m'admirent qu'elle me tuent

 

Puis quand j'en aurai assez

De rester leur idole

Je remontrai sur scène

Comme dans les années folles

Je f'rais pleurer mes yeux

Je ferais mes adieux

 

Et puis l'année d'après

Je recommencerai

Et puis l'année d'après

Je recommencerai

Je me prostiturai

Pour la posternité

 

Les nouvelles de l'école

Diront que j'suis Pédé

Que mes yeux puent l'alcool

Que j'frais bien d'arrêter

Bruleront mon auréole

Saliront mon passé

 

Alors je serai vieux

Et je pourrais crever

Je me chercherai un dieu

Pour tout me pardonner

J'veux mourir malheureux

Pour ne rien regreter

J'veux mourir malheureux

Publié dans Daniel Balavoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article