Petite Marie

Publié le par paroles.de.chansons.francaises.over-blog.com

Petite Marie

Je parle de toi

Parce qu'avec ta petite voix

Tes petites manies

Tu as versé sur ma vie des milliers de roses

 

Petite furie

Je me bats pour toi

Pour que dans

Dix mille ans de ça

On se retrouve à l'abris

Sous un ciel aussi joli que des milliers de roses

 

Refrain:

 

Je viens du ciel

Et les étoiles entre elles

Ne parle que de toi

Et d'un musicien

Qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour

 

Petite Marie

Je t'attends transit

Sous une tuile de ton toit

Le vent de la nuit froide

Me renvoie la ballade que j'avais écrite pour toi

 

Petite furie

Tu dis que la vie

C'est une bague à chaque doigt

Au soleil de Floride

Moi mes poches sont vides

Et mes yeux pleurent de froid

 

Refrain:

 

Je viens du ciel

Et les étoiles entre elles

Ne parle que de toi

Et d'un musicien

Qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour

 

Dans la pénombre d'ta rue

Petite Marie m'entends-tu ?

Je n'attends plus que toi

Pour partir

Dans la pénombre d'ta rue

Petite Marie m'entends-tu ?

Je n'attends plus que toi

Pour partir

 

Refrain:

 

Je viens du ciel

Et les étoiles entre elles

Ne parle que de toi

Et d'un musicien

Qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour

Publié dans Francis Cabrel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article